les roxxors de la bannière

Publié le par La Rose-Croix

 

echi-en-roxxor-copie-copie-1.jpgEchidna, GM des CdlR

 

babe-rox-copie.jpg

Babeth, Grand Croisé des CdlR

 

li-en-roxxor-copie.jpgLittletong, Maître Alchimiste des CdlR

 

kwak-en-roxxor-copie.jpgKwaker, Maître Forgeron des CdlR

 

eo-en-roxxor-copie.jpg

Eolen, Maître du Cuir des CdlR

 

spi en roxxor copie signéSpinaker, Master Cheaf des CdlR

 

ghe-en-roxxor-copie.jpgGhénius, Maître Enchanteur et Couturier des CdlR

 

sarca-roxx-copie.jpg

Sarcastiik, Mascotte des CdlR

Publié dans Guild's Art Book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> lol oui le zigouigoui c'est bien ma signature x') C'est poru éviter qu'on me vole mon taf, si tu veux tes dessins sans le zigouigoui, jte les enverrai par mail ^^<br /> <br /> lol méééé ! aah la la, je t'ai pas assez regardé mon ptit loup !! Je peux corriger les ptits défauts si tu veux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Classe louloute: c'est ta signature le petit zigouigoui qui se ballade sur les images?<br /> <br /> ps: et j'ai vérifié, j'ai pas de moustaches! mais bon, j'ai compris, je vais passer chez le coupe-tif<br /> <br /> <br />
Répondre