les mangas de la bannière

Publié le par La Rose-Croix

Cette fois je vous laisse deviner ;)p

 

babe-copie.jpg

 

eo-copie.jpg

kwak-copie.jpg

 

spi-copie.jpg

 

li-copie.jpg

sarca-copie.jpg

ghe-copie.jpg

 

echi-copie.jpg

Publié dans Guild's Art Book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tkt Eury je suis sur qu'elle t'as déjà fait manque juste les couleurs^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ouinnnnnn, j'y suis pas dedans :''(<br /> <br /> Ouinnnnnn, je veux y être :'(<br /> <br /> Ouinnnnnn, ... OK c'est bon j'arrête ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais de rien avec plaisir ^^ mais c'est à nous de te dire merci de nous rendre hommage avec les dessins =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miciiiii ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super beau ma puce =)<br /> <br /> <br />
Répondre