dessins bannière non mis en couleur

Publié le par La Rose-Croix

 

barbeuk-nb-copie.jpg Barbeuk version manga, en "couple"  avec Li manga x) (Au moment où je les dessinais, ils farmaient les plantes ensemble et faisaient moult flacons rien qu'à eux deux ^^)

 

barbeuk-en-roxxor-nb-copie.jpgBarbeuk en roxxor, doit avoir une bannière dans la main, dessinée à part car j'hésitais avec une chopine, elle aussi dessinée à part x)

 

zhy-en-manga-copie.jpgZhyneï version manga, revenant du farm de cuir et surprenant Eo bavant sur son corset de cuir

 

zhy-en-roxxor-copie.jpgZhyneï version roxxor, il a fait peur à tous ceux qui l'ont vu lol

 

Allez, un p'tit dernier pour la route (sans mauvais jeu de mot anti-gnomique lol), j'avais à l'époque commencé les dessins alors que Tel était encore dans la guilde (c'est dire si ça date x') ) :

 

tel.jpg

Publié dans Guild's Art Book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> lol Li ^^<br /> <br /> Cool Nax suis contente qu'il te plaise ton Barbeuk :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis fan de mon aka manga, il est juste magnifiquement ridicule, comme je m'imagine mon barbeük ;) !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tel? c qui ça Tel?<br /> :p<br /> <br /> <br />
Répondre