Tor a l'étoffe d'un héros :)

Publié le par La Rose-Croix

   L'étoffe des héros

   Quand vous arriverez enfin à obtenir ce haut fait, si ce n'est le plus heureux (ce qui sera sûrement le cas tout de même lol) vous serez au moins le plus rapide du jeu ! (bon, avec tous ceux qui l'ont aussi x) ) En effet, obtenir ce hf, coûte cher, 5000 po ! Que vous pouvez baisser à 4000 en étant exalté auprès de l'expédition de la bravoure ou du kirin tor. Ce haut fait prestigieux vous permet de monter des drakes (entre autre monture épique) et de vous déplacer à 300 % !

   Et devinez quoi, nous avons un membre dans l'équipe qui vole à dos de drake bleu ou bronze, selon son humeur ! Il en a looté deux le bougre ! x) Eh oui vous l'aurez deviné, c'est Torgrom ! Notre cher nain qui a dû voir sa bourse grandement allégée, ce qui lui a fendu le coeur mais guère très longtemps car une fois le hf annoncé sur le canal de guilde, j'ai accouru à Dalaran pour recueillir ses impressions... plutôt positives ;)

   Nous nous sommes retrouvés sur l'aire de Krassus, l'aire de décollage et d'atterrissage de la capitale de Norfendre. Il s'est placé face à moi et je lui ai demandé ses premières impressions : "pressé" me répondit-il alors. Je ne le fais plus attendre et il apparaît sur son magnifique drake bleu.

WoWdrakebleu215250.jpg
  Moi je dis, ça rend jaloux quand même ^^'
  La pause photo se déroule tranquillement, Tor chevauchant avec fierté, empli de la sensation de la quête accomplie. Je lui redemande alors ses impressions : "J'adore !" exulte notre ami heureux de pouvoir enfin utiliser ses deux superbes loots ! x)

WoWdrakebronze215347.jpg
   300%, ça fait rêver ! Après la dernière photo, il tournoyait autour de moi comme une fusée ! Je me trouvais bien lente sur mon pitit griffon neigeux moi x)
   Une fois l'interview terminée, Tor est partie deux fois plus vite qu'avant en quête de nouveaux hf pour de nouvelles aventures :)

WoWportrait215250.jpg
Encore gg Torgrom ! :D

Publié dans la guilde en screens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> cool ! ^^ c'est sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore mes drakes :D mais bon je vous aiderais le mieu possible pour avoir le votre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre