premiers donjons héros full guilde ! :D

Publié le par La Rose-Croix

   Yes we did it ! Enfin, nous avons fait nos premiers donjon full guilde ! C'était dimanche dernier. Il y avait alors cinq lvl 80 de co : un heal (Histério), un tank (moi), et trois dps (Ghénius, Bullet et Tsahall). J'en croyais pas mes yeux ! x) La formule parfaite pour un dj ! J'ai alors groupé tout le monde et c'était parti pour un dj héros alé :)

 

   Vous imaginez ? Faire un donjon héro alé sans tomber sur des naab ou des gros lourds insultants ? Savoir qu'on est ensemble, sans se prendre la tête, à donner le meilleur de soi-même dans la joie et la bonne humeur, sans le stress de se faire insulter parce qu'on ne heal pas assez vite, parce qu'on a perdu l'aggro, parce qu'on n'est pas assez stuff pour faire du dps de killer ^^ On sait déjà avec qui on joue et on apprécie vraiment enfin le donjon ! C'est tout simplement magique :)

 

dj-drak-tharon.jpg

  Nous sommes tombés en premier lieu sur le donjon de Drak' Tharon

 

photo-de-groupe.jpg

Petite photo de groupe classique devant le cadavre du boss (ici Tharon'ja donc ^^)

Si si c'était un dj, pas un raid, nous n'étions que cinq. C'est juste que les gnomes,

ça se reproduit vite x)

 

dj-nexus.jpg

Enivrés par la joie de redécouvrir les donjons sous un autre angle, nous nous sommes lancés dans un second et sommes tombés sur le Nexus :)

 

photo-de-groupe2.jpg

Une nouvelle ère commence pour les Croisés de la Rose ! De plus en plus de ses membres arrivent au lvl 80. Cela ne fait donc que commencer chers amis ! Enfin la joie et la promesse de jouer en toute tranquillité et convivialité :)

Merci à tous de faire partie de cette belle aventure ^^

Publié dans la guilde en screens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ^^ ma pauv' louloute, je suis contente que tu ailles mieux :)<br /> Et moi j'adooore ton enthousiasme et celui de tous ceux dans la guilde qui ont le même que le tien ^^<br /> ça me met du baume au coeur pour continuer mon dur labeur de gm ;) hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ahhh, c'était vraiment génial !!! :D<br /> dommage que je n'étais pas là :s mais je suivais votre aventure depuis mon lit (malade avec une fièvre et tout le bouquet de la grippe en moins de juin xD)<br /> enfin bref, je suis vraiment fière de nous :D<br /> vivement des soirées comme celle-ci :)<br /> les donjons, les raids, les quêtes !!! need tout ça avec vous :D<br /> <br /> j'adore notre guilde (mais ça vous le savez déjà :p)<br /> <br /> <br />
Répondre